The Gift
Louise Jensen2018

17.6

« Ne pas faire un bruit.
Par-dessus les battements de mon cœur, je l’entends.
Une toux. Derrière moi. Tout près. Trop près. »
Courir. »

À trente ans, Jenna reçoit un nouveau cœur et voit sa vie entièrement chamboulée. L’opération l’a sauvée, mais marque le début d’une longue descente aux enfers : cauchemars, paranoïa, impression d’insécurité. Est-elle victime d’un syndrome post-traumatique ? Ou un lien s’est-il noué avec sa donneuse, Callie, la forçant à vivre des souvenirs qui ne sont pas les siens ?
C’est ce que Jenna est déterminée à découvrir. Malgré les avertissements de ses proches, elle prend contact avec la famille de Callie. Qui était-elle ? Est-elle vraiment morte dans un accident ? Jenna est convaincue qu’on lui cache quelque chose, mais enquêter risque de tout lui coûter : ses amis, sa santé mentale et même sa propre vie…

Titre original : The Gift (2016)

2018 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 juillet 2018

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 378 pages | Format : AZW | Sortie : 20 juillet 2018 | ISBN : 9782016265116

• lire-une-passion29 Le 31 Janvier 2023 à 15:09
    Terminé et qu'est-ce que c'était génial ! Addictif à souhait, difficile de lâcher le livre et de ne pas enchaîner les chapitres ! J'ai eu beaucoup d'empathie pour Jenna et Callie. Deux femmes qui ne se connaissaient pas mais qui pourtant partagent quelque chose... Bref, une vraie claque. Si vous ne l'avez pas lu, je vous le conseille fortement !