The Shakespeare Sisters, tome 2 : A la grâce de l'automne

16.3

RENCONTREZ LES SŒURS SHAKESPEARE
QUATRE SŒURS, QUATRE HISTOIRES, QUATRE MANIERES DE TROUVER LE GRAND AMOUR

L'amour s'épanouit quand on s'y attend le moins...

Juliet Shakespeare en a sa claque de l'amour. Entre le développement de sa boutique de fleurs et son adorable fille qu'elle élève seule après une séparation houleuse avec son futur ex-mari, sa vie de femme est assez compliquée comme ça.

Mais quand Ryan Sutherland, séduisant père célibataire d'un petit garçon, emménage dans la maison voisine, tout change. Malgré ses efforts pour l'ignorer, Juliet ne peut rien contre le magnétisme de son voisin, un Roméo décontracté qui suscite en elle des émotions irrépressibles.

Ryan est photographe. Il n'est revenu dans sa ville natale du Maryland que pour quelques mois. Alors, à quoi bon tomber amoureux d'une femme qu'il devra rapidement quitter ? Mais c'est méconnaître Juliet, la mystérieuse et belle rouquine d'à côté. Et en elle, il se pourrait bien qu'il ait trouvé tout ce qu'il a jamais désiré au monde...

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 11 Avril 2019 | ISBN : 9782755640762

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 355 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Avril 2019 | ISBN : 9782755640762

• Ela Le 05 Avril 2019 à 09:14
    Décidément, cette saga me plaît bien ! C'est léger et sans prise de tête mais en même temps, prenant ! J'ai même réussi à me faire à la narration à la troisième personne
  • Nyxx Le 23 Avril 2019 à 15:36
    Lecture sympathique, mais j'aurais apprécié que Hugo publie les tomes dans le bon ordre (celui-là est le tome 4 et non le 2eme). Ça nous poile les 2 tomes restants.
  • Lectrice-Lambda Le 23 Avril 2019 à 17:06
    Un tome tout en sentiments et en douceur. Un couple auquel on s'attache très facilement. Des enfants adorables. Un vrai voyage comme je les aime <3
  • HaileyAbookAfterbook Le 26 Avril 2019 à 12:45
    J'ai trouvé ce tome moins intéréssant que le premier. Malheureusement je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage, et j'ai trouvé l'histoire banale. La romance est mignonne mais j'ai trouvé ça un peu long.
  • Lecturesdejenn Le 30 Avril 2019 à 19:33
    J’ai largement préféré ce second tome au premier, frôlant le coup de cœur. L’histoire est plus creusée, profonde du fait de la relation houleuse de Juliet avec son futur ex-mari Thomas, son divorce qui occupe une part importante de l’intrigue, la relation de Ryan avec ses parents, les enfants des protagonistes qui apportent cette touche d’innocence et de légèreté au roman.
  • Camille_PixieDust Le 08 Mai 2019 à 18:43
    C'était trop bien ! Je me suis posée dans mon fauteuil avec l'objectif de lire les 100 premières pages et oups, j'ai tout dévoré d'une traite ! J'ai adoré la relation entre Ryan et Juliet, c'est tendre et super mignon. C'est vraiment le genre de livre qui fait sourire, parfait pour passer une super moment
  • Callysse Le 04 Juin 2019 à 08:18
    Un roman léger avec des héros attachants, Ryan, Juliet et leurs enfants formant un quatuor que j’ai pris plaisir à voir évoluer. Si l’ambiance chaleureuse du premier tome m’a manqué, j’ai davantage apprécié le couple de ce tome, leur passion respective et leur gentillesse les rendant bien plus réels et sympathiques à mes yeux. Je sens que la saga va être à savourer sans modération.
  • Audrey Daviaud Le 12 Août 2019 à 17:56
    Une lecture géniale! J'ai beaucoup apprécier les personnages, ils sont très attachant et très gentil ce qui est vraiment agréable a lire.