The Shakespeare Sisters, tome 3 : La magie de l'hiver
Carrie Elks2019

16.1

Rencontrez les soeurs Shakespeare
Quatre soeurs, quatre histoires, quatre manières de trouver le grand amour.

Kitty Shakespeare, étudiante en cinéma, est fermement décidée à tirer profit de son nouvel emploi de jeune fille au pair au service de Jonas, sept ans, fils de l'éminent producteur Everett Klein. Certes, ce n'est pas la carrière qu'elle espérait poursuivre en quittant Londres pour L.A., mais comme les entretiens d'embauche la paralysent, c'est sa dernière chance d'impressionner un personnage influent d'Hollywood. Si elle s'occupe bien de son fils, il se penchera sûrement sur son travail. C'est sans compter sur Adam, l'irrésistible frère de Everett. Car entre eux, ce n'est pas vraiment le coup de foudre.

Adam Klein a beau être séduisant, il est également grincheux et grossier, et il n'est guère disposé à se remettre en question pour une baby-sitter. Pas après les épreuves qu'il traverse depuis un an. Tout ce qu'il veut, c'est s'isoler dans son chalet, à l'écart de son frère qui a détruit sa vie. Si seulement il parvenait à ignorer Kitty qui fait tambouriner son coeur...

A la veille de Noël, Kitty et Adam réalisent que le grand amour n'est jamais simple. Mais le chemin qui mène à un happy end n'est-il pas semé d'embûches ?

Titre original : A Winter's Tale (2017)

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del cotto | 378 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782755641455

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782755641455

• Lecturesdejenn Le 05 Mai 2019 à 21:08
    C’est mon tome préféré des trois. Une romance hivernale qui vous touchera en plein cœur et qui vous fera croire en l’amour dans un décor enneigé. J’ai été subjugué du début à la fin tant la romance est sublime. C'est un coup de cœur pour ce tome, pour ses personnages et leur personnalité qui sont la force et le caractère de ce roman. Je vous le recommande un millier de fois, lisez ce roman.
  • Lectrice-Lambda Le 23 Mai 2019 à 15:59
    Une jolie romance de Noël. Les personnages sont mignons, l'histoire touchante.. Mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de ressemblances avec les deux précédents tomes.
  • Camille_PixieDust Le 30 Mai 2019 à 19:46
    La magie de l'hiver a su me replonger en plein hiver, au moment où ma maison sent bon la cannelle et le sapin... Il s'agit d'une jolie romance toute mignonne entre deux personnages auxquels je me suis attachée. J'ai passé un très bon moment avec cette lecture.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 12 Août 2019 à 18:12
    Je crois que c'est mon tome préférer (surement car il se déroule a la période de Noel) Un véritable coup de cœur pour les personnages. Une très belle romance de Noel...
  • Callysse Le 17 Décembre 2019 à 09:33
    J’ai passé un bon moment avec cette romance enneigée qui se déroule durant les fêtes de fin d’année sans reprendre pour autant les codes propres aux romances de Noël. J’ai beaucoup aimé Adam dont la blessure intérieure changeait de ce que j’ai pu habituellement rencontrer. Kitty m’a un peu moins convaincue car si j’ai adoré sa mignonnerie et sa gentillesse, j’aurais aimé qu’elle s’affirme plus.
  • Sevader_Lecture Le 30 Mars 2020 à 03:27
    J'ai adoré ce troisième tome qui a été un gros coup de coeur pour moi. J'ai vraiment vécu l'histoire à la place de Kitty Shakespeare et m'a emmené très loin en cette période tourmentée. Je ne peux que vous en conseiller sa lecture.