The Shakespeare Sisters, tome 1 : Les promesses de l'été

de Carrie Elks (2019)

15.4

Dans le cadre idyllique d’une villa au bord du lac de Côme, Cesca, la benjamine de la fratrie Shakespeare aura à affronter le temps d’un été… son ennemi juré ! Sam Carlton, l’idole hollywoodienne, venu se réfugier dans sa résidence familiale pour échapper à la presse à scandale. Une chose est sûre, l’été risque d’être brûlant…

2019 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Mars 2019 | ISBN : B07P31QL2Y

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : Mars 2019 | ISBN : 9782755640717

• Ela Le 22 Mars 2019 à 17:17
    Une lecture légère idéale pour lire les pieds dans le sable (narration à la 3ème personne)
  • Laurinevai Le 24 Mars 2019 à 08:16
    Une histoire pétillante et légère autour du lac de Côme ! j’ai passé un super moment de lecture !
  • Emy3489 Le 24 Mars 2019 à 15:01
    Une lecture sympathique mais sans plus... Et je n'apprécie pas la narration à la 3ème personne... j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire, et j'ai trouvé les personnages très bof...
  • MissCroqBook Le 29 Mars 2019 à 11:54
    Une histoire qui se lit vite, agréable mais sans plus. Un premier tome peu encourageant pour la suite même si j'aurai la curiosité de lire le tome suivant
  • andrealitdeslivres Le 31 Mars 2019 à 19:41
    Un roman sympa idéal à lire au bord de la plage. Même si la romance n'a rien d'extraordinaire, j'ai passé un bon moment avec les personnages.
  • HaileyAbookAfterbook Le 01 Avril 2019 à 21:58
    Un peu déçue par ce premier tome... Je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages, et je n'ai pas ressenti d'émotions particulières. Néanmoins j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de découvrir les autres soeurs Shakespeare!
  • Callysse Le 13 Avril 2019 à 19:24
    Un léger manque d’émotions et d’empathie envers les 2 personnages principaux qui ne m’a cependant pas empêché de les apprécier et de passer du bon temps avec ce livre. J’ai particulièrement adoré l’ambiance au bord du lac de Côme sous la chaleur de l’été. Un vrai petit plaisir et une douce entrée dans la vie des sœurs Shakespeare. J’ai hâte de découvrir les 3 autres qui sont restées mystérieuses.
  • Sissi la guerriere Le 15 Avril 2019 à 15:54
    Une romance sympa et émouvante auprès du lac de Côme. Un agréable moment de lecture.