The Tunnel to Summer : The Exit to Goodbye, tome 2
Mei Hachimoku, Koudon et Kukka2023

16.3

Un matin d'été, Kaoru Tôno entend parler d'une intrigante légende urbaine. Un tunnel connu sous le nom d'Urashima permettrait d'exaucer tous les voeux. Et si ce lieu pouvait permettre au jeune lycéen de retrouver celle qui lui était si chère ? Accompagné de sa drôle de camarade Hanashiro, Kaoru semble bien déterminé à révéler les secrets qu'il renferme. Mais quel but poursuit celle qui l'assiste dans cette quête, et surtout, jusqu'où serait-elle prête à aller pour percer les mystères de ce passage ?

Titre original : Natsu e no Tonneru: Sayonara no Deguchi Gunjou, book 2 (2021)

2023 Editions Mangetsu (Life)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 192 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9782382812396

• Tsu Le 26 Août 2023 à 09:31
    Un second volume égal au premier, où notre intérêt ne diminue pas. Le mélange fantastique et vie lycéenne est toujours présent, les personnages féminins se dévoilent et sont touchants. Ça fonctionne toujours bien et je pense que je regarderai le film d’animation !
  • Lesvoyagesdely Le 27 Août 2023 à 20:41
    Je suis bien contente qu’on ait pu avoir le tome 2 encore au cœur de l’été et de retrouver cette série avec son charme Bien entendu, l’envie reste très forte d’en apprendre plus sur Urashima mais également ces jeunes gens. Ces jeunes gens continuent à nous emporter. la touche de fantastique est très intéressante tout comme inquiétante. Une lecture fluide et prenante, on a hâte d’y retourner.