La règle de trois, tome 2Fumiya Hayashi2024

Synopsis

« Nous trois, ça aurait dû durer pour toujours.»

Kôtarô et Tôru, voisins et amis d'enfance, sont autrefois tombés amoureux de la même jeune femme : Tôko. Tous trois ont formé un étrange triangle doux-amer, jusqu'à la disparition soudaine de Tôru.

Aujourd'hui, malgré toutes les années, malgré son mariage en apparence paisible avec Tôko, Kôtarô reste hanté par les regrets et rongé par la culpabilité.

Une rencontre comme un coup de tonnerre va brutalement ramener le couple dans le passé, à l'époque lumineuse où la vie s'écrivait à trois.

Titre original : Seshuusei Triangle, book 2 (2022)

Moyenne

16.3

50 votes

BON

1 édition pour ce livre

2024 Française Editions Casterman (Sakka)

168 pages

ISBN : 9782203276154

Qui a lu ce livre ?

76 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

38 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

7 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Stella19
    16 / 20 Le 20 Avril 2025 à 17:17 Stella19

    Une belle histoire ! Les messages sont vraiment bien amené avec la photographie, j'ai beaucoup aimé cette aspect là du manga.

  • avatar CookieBanane
    16 / 20 Le 08 Septembre 2024 à 06:51 CookieBanane

    J'avais des à priori sur l'histoire d'un triangle amoureux mais finalement, ce fut une lecture agreable, douce et mélancolique. Je lui reproche tout de même d'être trop courte. J'aurais aimé en savoir davantage sur les différents personnages. Par contre, l'utilisation de la thématique de la photographie pour parler de l'importance de saisir l'instant présent était bien amenée.

  • avatar Lulu l abeille
    15 / 20 Le 01 Septembre 2024 à 15:32 Lulu l abeille

    Finalement, me voilà convaincu par ce 2nd volume. J'ai adoré l'importance donnée à la photographie, et les pouvoirs dont elle dispose. On a une conclusion satisfaisante, et finement amené à travers un peu de mélancolie et beaucoup de douceur. À mes yeux, le principal défaut de cette série est que l'histoire est courte. J'aurais bien aimé en voir plus, pour mieux connaître nos protagonistes.

  • avatar Tsu
    Le 12 Mai 2024 à 10:34 Tsu

    Une bonne petite série qui met en scène un triangle amoureux assez terre-à-terre, sans drame ou réelle brisure. J’ai aimé ce récit qui semble simple mais porte un beau cheminement des personnages, et une certaine délicatesse.

  • avatar Aidoneus
    16 / 20 Le 28 Avril 2024 à 20:17 Aidoneus

    Très belle saga en deux tomes, je m'attendais à un autre développement en ce qui concerne les sentiments des trois amis d'enfance mais cela reste beau et cohérent.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres