The Tunnel to Summer : The Exit to Goodbye, tome 1
Mei Hachimoku, Koudon et Kukka2023

16.2

Un soir d'été, alors qu'il erre en pleine campagne, Kaoru Tôno tombe sur un étrange tunnel. Serait-ce le fameux passage d'Urashima, censé exaucer tous les souhaits ? L'adolescent est décidé à percer à jour ce secret pour faire revenir celle qui lui était le plus cher, jonglant entre les enquêtes secrètes et sa vie de timide lycéen... Kaoru est prêt à tout, mais quel sera le prix à payer pour activer les pouvoirs de ce lieu surnaturel ?

Titre original : Natsu e no Tonneru: Sayonara no Deguchi Gunjou, book 1 (2020)

2023 Editions Mangetsu (Life)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 160 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782382812082

• Marjo2505 Le 20 Juin 2023 à 20:13
    Un premier tome où l'intrigue se met en place d'une manière agréable avec des dessins très jolis. Même si l'histoire semble être répétitive sur le long terme au niveau de l'enquête, elle n'en est pas moins originale et les personnages me plaisent déjà beaucoup!
  • seventta_read Le 26 Juin 2023 à 11:06
    J'ai vraiment été surprise par ce manga, l'histoire est plutôt dynamique et intrigante, le dessin fait bien le taff. cela ne m'étonnerait pas si un jour, il était adaptée en film car il a tout ce qu'il faut !! Je lirais la suite avec plaisir.
  • Lesvoyagesdely Le 30 Juin 2023 à 17:21
    En voilà un que j’avais très envie de lire depuis son annonce et j’ai eu un très bon feeling car c’est une très belle et immersive découverte parfaitement de saison. Nous sommes instantanément immergés dans l’histoire, le graphisme est très beau et y participe. La gestion des révélations et de tout ce qui tourne autour du tunnel est très bien gérée, et nous surprend à différents moments.