This Summer or Never
Ryanne Kelyn et Effie Holly2023

Hector se souvient encore de cet instant où tout a basculé. Toutefois, le vétérinaire du ranch Holloway n’est plus un jeune cow-boy inexpérimenté en amour. Aujourd’hui âgé de 31 ans, Hector est un homme taillé dans le roc et au tempérament bourru. Il sait ce qu’il veut et rien ne l’effraie. Pourtant, il lui suffit de revoir soudainement Adam Holloway pour que son self-contrôle s’effondre.

Quand sa vie part en vrille du jour au lendemain, Adam abandonne sa carrière et son quotidien à Chicago pour faire un break dans le ranch de son frère aîné, loin de ses problèmes et de son ex. Mais en venant se perdre dans le Montana, le citadin fraichement trentenaire ne s’attendait pas à revoir Hector Walker !

Entre eux, les retrouvailles sont électrisantes. Durant les douze années qui les ont séparés, Hector a aiguisé sa répartie, et à présent, il est décidé à ne pas laisser ce provocateur d’Adam s’amuser avec lui comme autrefois. Mais si la rancœur et les souvenirs sont présents, ils ne suffisent pas pour empêcher le businessman de faire craquer le seul homme qui a toujours réussi à lui tenir tête.

Dans la chaleur d’un été aride, loin des regards de leurs proches, les deux hommes vont s’offrir de nouvelles perspectives que ni l’un ni l’autre n’est prêt à affronter...

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juin 2023 | ISBN : B0C83L7HNB