Love me, tome 3 : Now

de Effie Holly et Ryanne Kelyn (2019)

Saga Love me

18.0

1 vote

Emilio Delgado. 31 ans. Gay. Colombien. Chaud comme la braise. Cœur à prendre.

On me décrit de bien des façons : tombeur, branleur, sanguin, égoïste, nonchalant… Mais en réalité, personne ne me connaît réellement. Je me suis battu pour obtenir ce que j’ai aujourd’hui, quitte à y laisser des plumes. Mon boulot ? Je suis patron, mais j’ai trimé pour en arriver là. Mes potes ? Ils m’adorent autant qu’ils me redoutent, mais c’est pour leur bien. Ma famille ? Ils s’acharnent à me faire changer de bord, mais pour y parvenir, il faudrait déjà me noyer. Les mecs ? Je les aime un peu trop, mais pas assez pour les garder. Et ce Rockeur… Lui, il n’était pas prévu au programme !
Il suffit d’un instant pour tout changer. En ce qui me concerne, il aura suffi d’une nuit alcoolisée. Jusqu’à ce qu’on dérape tous les deux, cet hétéro faisait partie de mon paysage. Si familier que j’en avais négligé son esthétisme. Si discret que j’avais cessé de m’y intéresser. Et cette façade lisse vient de se fissurer, me donnant envie d’en gratter des morceaux pour découvrir ce qu’elle dissimule.
Je croyais Morgan aussi indifférent que je l’étais, alors jusqu’où me suis-je trompé ? Qu’est-ce qui a traversé la tête du rockeur au cœur tendre ? Qu’est-ce que je risque à me laisser aller avec lui ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 9 Septembre 2019 | ISBN : B07XP8CWFB