Destroyed
Ryanne Kelyn2021

17.4

Patineur adulé, à seulement 18 ans, Aleksi Adamovitch a un brillant avenir devant lui. Mais alors qu’il se rend à Moscou pour participer à la Coupe de Russie, son passé le rattrape. Il est pris au piège malgré lui dans les engrenages d’une organisation qu’il a fuie avec sa mère à l’âge de douze ans : la puissante Mafia russe.
Forcé d’obéir à Ivane Zyrianov, le Premier Fidèle de la Arbatskaïa, le jeune homme va tenter de survivre au sein d’un monde violent et cruel auquel il a cru pouvoir échapper. C’est alors qu’il fait la connaissance de l’énigmatique Youri, dont le charme et la candeur ne laisseront pas Aleksi indifférent.

Mais alors que les trahisons et les manipulations l’encerclent de toute part, Aleksi saura-t-il démêler le vrai du faux ?
Parviendra-t-il à mettre sa morale de côté afin de devenir un véritable membre de la Bratva ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 525 pages | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2021 | ISBN : B08TWW6VJQ

• Kochka94 Le 11 Avril 2021 à 21:19
    Retombé malgré lui dans les griffes de la mafia russe, forcé d'obéir aux ordres du bras droit de son père en fuite, l'un des parrains locaux, Aleksi va être confronté à l'horreur, à la violence, à la torture... A qui faire confiance ? Comment naviguer dans les rouages de l'organisation pour sauver sa peau ? Un livre assez dur axé sur les liens du sang et les liens du cœur.
  • Emy3489 Le 28 Décembre 2021 à 03:11
    Un univers assez sombre et particulier qui m'a beaucoup plu. L'histoire de Alek et Youri est belle malgré les circonstances.