Destroyed

de Ryanne Kelyn (2021)

17.7

Patineur adulé, à seulement 18 ans, Aleksi Adamovitch a un brillant avenir devant lui. Mais alors qu’il se rend à Moscou pour participer à la Coupe de Russie, son passé le rattrape. Il est pris au piège malgré lui dans les engrenages d’une organisation qu’il a fuie avec sa mère à l’âge de douze ans : la puissante Mafia russe.
Forcé d’obéir à Ivane Zyrianov, le Premier Fidèle de la Arbatskaïa, le jeune homme va tenter de survivre au sein d’un monde violent et cruel auquel il a cru pouvoir échapper. C’est alors qu’il fait la connaissance de l’énigmatique Youri, dont le charme et la candeur ne laisseront pas Aleksi indifférent.

Mais alors que les trahisons et les manipulations l’encerclent de toute part, Aleksi saura-t-il démêler le vrai du faux ?
Parviendra-t-il à mettre sa morale de côté afin de devenir un véritable membre de la Bratva ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 525 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Janvier 2021 | ISBN : B08TWW6VJQ