Thunder, tome 1
David S. Khara2014

Saga Thunder

15.4

Un magnat russe périt dans l'explosion criminelle d'une raffinerie en Sibérie. Son fils, Ilya Volochin, part en Angleterre vivre chez une grand-mère qu'il ne connaît pas. Dans son nouveau lycée, il rencontre Angela et trois autres adolescents au caractère affirmé. Agressés, ils réussissent à repousser leurs adversaires avant de découvrir qui est le commanditaire de ce guet-apens. Ils comprennent vite que leur réunion n'est pas le fruit du hasard.

2020 Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 22 mai 2020 | ISBN : 9782376862444

2020 [E-book] Editions ActuSF

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9782376862451

2020 [E-book] Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9782376862451

2014 Editions Rageot (Thriller)

• regina-falange Le 21 Avril 2014 à 16:50
    "Un roman prenant, intriguant et énigmatique, qui a su me surprendre plus d'une fois, et me tenir captivée du début à la fin grâce à son intrigue bien ficelée et ses personnages attachants."
  • Aidoku Le 30 Mai 2014 à 21:59
    Sans être foncièrement original, on se laisse prednre par cette histoire aux personnages attachants et au style maitrisé.
  • didinegc Le 23 Septembre 2015 à 09:22
    une histoire pleine d'action et de rebondissements mais à l'intrigue assez conventionnelle.
  • leslecturesdedoris Le 15 Avril 2020 à 15:28
    Je n'ai pas accroché. Cela se lit bien, c'est court mais reste assez superficiel. Je ne me suis pas assez attachée aux personnages. Je ne lirai pas la suite.
  • AuxPetitsBonheurs Le 30 Mai 2020 à 11:24
    Un presque coup de coeur, mélange de thriller, espionnage et fantastique dans une ambiance rappelant Percy Jackson, il y a tout pour plaire !
  • DreamBookeuse Le 23 Juin 2020 à 16:49
    Thunder est un premier tome réussi qui nous catapulte avec délice auprès d’un groupe d’ados surdoués. S’inspirant de comics et de séries télévisées bien connus, David S. Khara nous propose une immersion jouissive et pétillante dans la vie d’Ilya Volochin, fils d’homme d’affaire, descendant de dieux traficotés et amateur d’aïkido. Survitaminé, addictif et drôle, une série à suivre !
  • Acherontia Le 13 Juillet 2020 à 14:50
    Très bien pour un public "jeune adulte" qui cherche une lecture sans prise de tête, mais avec de l'action, des rebondissements et un personnage central attachant. Pour les plus aguerris (et plus pointilleux), il y a de nombreux stéréotypes et thèmes récurrents qui peuvent rebuter. Ce roman n'est pas vraiment innovant dans son genre, mais il se laisse lire avec plaisir.
  • LesFantasydAmanda Le 18 Août 2020 à 14:16
    Fans des X-Men, cette saga est faite pour vous ! En effet, vous y retrouverez tous les ingrédients de cette recette à succès : héros aux étonnantes capacités, humour décapant et action à gogo. Mais cette fois, l'ambiance est so british, ce qui n'était pas pour me déplaire !
  • lecture-love Le 05 Octobre 2020 à 14:53
    Un bon premier tome qui promet une suite assez chouette. Un univers de super-héros avec des pouvoirs plus humains et normaux que dans les Marvel.