Paire & Fille
Ced2021

18.5

Cela fait quelques jours qu’elle erre entre incompréhension et chagrin dans son appartement de la région de Genève.

À Zurich, il semble reprendre le cours de sa vie.

Maintenant qu’ils ne sont plus, que vont-ils devenir??

Ce récit vous transportera de nouveau à travers l’Europe à un rythme effréné, si vous décidez de suivre Yuri une fois encore, durant les derniers mois de 2019.

Et vous ? Que faisiez-vous??

2021 Editions NomBre7

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : B08WHR4M9V

• marie39 Le 15 Avril 2021 à 19:25
    Paire & Fille la suite de La couverture… Un thriller à la trame originale. Tout est réuni pour passer un pur bonheur de lecture : intrigue, suspense, émotions et rebondissements. L’auteur nous embarque dans une nouvelle aventure avec des personnages atypiques et attachants (et oui, on prend les mêmes et on recommence...) sur un rythme effréné, sur fond musical et narré avec une pointe d’ironie.
  • babiespandora Le 14 Avril 2022 à 21:38
    J'avais adoré le tome 1 "la couverture", où j'avais découvert les personnages et l'humour de l'auteur. Un 2eme tome qui ne perd pas en intensité. L'auteur se dévoile à travers ses mots, toute la fierté et l'amour qu'il ressent pour la personne qui incarne un de ses personnages. Ça les rend vivants, ça donne une autre dimension à l'histoire. C'est vraiment un crève coeur de tourner la dernière page