La couverture
Ced2020

18.5

Il est joueur professionnel et en vit très bien. Mais il cache un lourd secret qu’il ne partage qu’avec Yuri. Entre succès, réussites, bonheurs, chagrins et blessures profondes, suivez sur trois décennies la vie de ces deux hommes inséparables.
Un récit qui vous transportera à travers l’Europe au rythme de musiques effrénées sur fond d’événements majeurs de ces trente dernières années. Replongez-vous dans vos souvenirs, où étiez-vous en 1988?? En 1998, en 2008 et en 2018?? Que faisiez-vous?? De quoi rêviez-vous??

2020 Editions NomBre7

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 10 août 2020 | ISBN : 9782381531991

• marie39 Le 05 Septembre 2020 à 12:48
    Un jeune homme voudrait réussir sa vie facilement, sans travailler, sans contraintes… Par le biais de son ami Fred, il va faire la rencontre de Yuri, tenancier du club le Moscova qui va lui ouvrir les portes du poker professionnel. Ce monde particulier va l’entraîner sur des chemins glauques où il connaîtra l’amour, le chagrin, la réussite et le malheur. À lire.
  • babiespandora Le 12 Avril 2022 à 19:21
    Un livre qui commence doucement avec la présentation du personnage principal mais une fois l'action commencée, elle ne s'arrête pas. Une histoire qui nous fait voyager, nous procure beaucoup d'émotions mais aussi nous fait rire avec les jeux de mots de l'auteur. Nous sommes dans la tête du "héros" du livre, il nous raconte comment tout a commencé.