Le LDPA est de retour !

Timeless Romance, tome 1

de Saki Aikawa (2018)

Saga Timeless Romance Terminée

16.0

Alors qu'elle est sur le point de déclarer sa flamme à son ami d'enfance, Akari perd connaissance et se réveille dans la peau d'une jeune fille du siècle dernier. Les deux jeunes filles partagent la même âme et Akari doit mettre fin à une malédiction si elle veut retrouver son corps.

Titre original : Meikyu romantica, book 1 (2015)

2017 Editions Soleil (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 Novembre 2017 | ISBN : 9782302065567

• Seilie Le 17 Novembre 2017 à 18:37
    Un tome 1 très sympathique qui change un peu de ce que nous propose habituellement Saki Aikawa, c'est rafraîchissant, intéressant et les dessins sont toujours aussi beaux, j'ai hâte de voir la suite.
  • Elodieland Le 25 Novembre 2017 à 20:10
    hâte de lire la suite !
  • Lesvoyagesdely Le 03 Janvier 2018 à 09:53
    La plupart du temps les titres de Saki Aikawa se laissent lire, dégage un beau graphisme. Mais ici je lui ai trouvé quelque chose de spécial, de plus. L'histoire sur le papier (le résumé) puis même quand on la voit m'ont fait penser à Yona et Fushigi Yugi. Le le plus intéressant c'est que la jeune fille ne se laisse pas faire, réfléchit, agit et l'univers développé.
  • Kermit Le 29 Mars 2018 à 18:58
    Une histoire sympa, que je trouve vraiment originale pour ma part. Les illustrations sont toujours aussi magnifiques ! Et c'est en 3 tomes alors faut pas hésiter à découvrir.
  • xiouxiou Le 20 Avril 2018 à 09:50
    Je suis une grande fan de cette mangaka et je me suis donc lancée dans ce manga-ci avec une grande confiance. Et bien que la thématique soit complètement différente de ce qu'on a l'habitude avec Saki Aikawa, j'ai été surprise positivement. Une belle histoire fantastique qui se profile avec des personnages forts!
  • Mopraha Le 08 Juillet 2018 à 01:22
    Mignon