Timeless romance, tome 3
Saki Aikawa2018

Saga Timeless Romance Terminée

16.1

Akari est sommée par le chef des démons de prendre une décision : les rejoindre ou rester avec les humains. Elle passe alors beaucoup de temps à retourner le problème dans sa tête, mais la date butoir approche. De son côté, il semblerait que Chikage cache un secret... Leur incroyable histoire d’amour fantastique se dénoue enfin !

Titre original : Meikyu Romantica, book 3 (2017)

2018 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 230206965X

• Anéru Le 06 Mai 2018 à 19:57
    J'ai trouvé ce tome totalement précipité presque bâclé et la fin beaucoup trop banale. Autrement, ça fait son boulot, mais sans plus.
  • Florence Oh'Well Le 09 Mai 2018 à 07:38
    Une histoire riche avec beaucoup de personnages. Ça aurait pu être plus développé bien sûr mais c'est une série en seulement 3 tomes. Personnellement je suis satisfaite. C'est une saga sympa, j'ai passé un bon moment. Cette mangaka est pour moi une valeur sûre. Les illustrations sont magnifiques ! Moi je conseille cette saga originale.
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 11:36
    Super saga j'ai adore l'histoire je la recommande !
  • lovelymoment Le 16 Avril 2019 à 22:39
    Une fin légèrement prévisible mais tellement mignonne ! Et puis, l'histoire en elle-même est vraiment sympa, les trois tomes permettent de répondre aux questions que l'on se posait. Que demander de plus ?
  • Andjalie012 Le 27 Juillet 2021 à 13:16
    La fin est un peu rapide, je pense qu'il aurait fallu un quatrième tome pour bien approfondir les choses. J'ai passé un bon moment avec ce manga.
  • Healing words Le 09 Août 2021 à 11:46
    Dans l’ensemble, je suis sincèrement satisfaite de cette série. C’est une bonne saga shôjo courte très sympathique. Je suis vraiment contente de cette découverte. Une révélation inattendue, qui aura réussi à me surprendre et que je garderai avec plaisir !
  • Nhomochii Le 18 Novembre 2023 à 15:15
    Je suis satisfaite de cette série car pour une fois l'auteur change des tropes qu'elle utilise habituellement. J'aurai peut être aimé un 4ème tome pour avoir plus de détails sur cette fin qui semble un peu "écourté". Mais je suis tout de même contente de cette série avec beaucoup de personnages attachants ! :)