Timeless romance, tome 2
Saki Aikawa2018

Saga Timeless Romance Terminée

16.2

Akari a la sensation d'entendre une voix en elle. Alors qu'elle est sur le point d'avouer ses sentiments à son ami d'enfance, elle perd connaissance. Elle se réveille alors dans le corps d'une jeune femme au siècle précédent. Un jeune homme lui apprend alors que la propriétaire de ce corps partage une âme identique à la sienne et qu'elle a fait appel à Akari pour mettre fin à une malédiction. Voilà la seule chance pour la jeune fille de retourner dans son corps originel.

Titre original : Meikyu romantica, book 2 (2016)

2018 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2302065549

• lovelymoment Le 16 Avril 2019 à 22:02
    Dans la continuité du premier volume, l'histoire ne perd pas sont originalité et son intérêt. J'attend de lire le 3 tome pour enfin avoir le fin mot de l'histoire.
  • Andjalie012 Le 27 Juillet 2021 à 13:15
    Une belle suite au tome précédent, j'ai hâte de lire le dernier tome pour connaitre la fin de cette histoire.
  • Healing words Le 09 Août 2021 à 11:44
    Les choses se corsent, et le récit est fluide et addictif. J’ai même une préférence pour cette suite ! La romance se développe en filigrane, extrêmement légère, tandis que de nouveaux personnages viennent nourrir et développer l’intrigue. Les dessins sont un régal, surtout les visages, mais aussi les décors lorsque ceux-ci sont importants.