Tizombi, tome 3 : Amis mortels
Christophe Cazenove et William Maury2019

Saga Tizombi

15.6

Même s'il est le plus mignon de tous, Tizombi n'en reste pas moins un zombie à l'appétit insatiable. Il croque tout ce qui passe à portée de sa dentition acérée. Tout, sauf la jeune Margotik, son amoureuse humaine. Mais si la jeune fille aime toujours autant partager du temps avec ses amis zombies, elle aimerait bien avoir un petit animal de compagnie. On peut compter sur Tizombi, FatAl et Tékaté pour essayer de satisfaire les désirs de leur amie bien vivante. Mais pas sûr qu'un teckel zombie ou un chat mort-vivant la comble de joie ...

2019 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : 2818966930

2019 Editions Bamboo

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : 9782818967652

2019 [E-book] Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : 2818966930

• Fazelle Le 04 Mai 2019 à 19:12
    Une bonne lecture tranches de vie. Ce tome est, pour moi, meilleur que les deux premiers. Les dessins sont vraiment très bien.
  • padanlaru_ Le 25 Octobre 2019 à 09:31
    Les dessins sont toujours aussi jolis. Les personnages sont de plus en plus attachants. J'espère qu'il y aura un tome 4 !
  • EmmieKenza Le 25 Novembre 2019 à 17:36
    J'ai beaucoup de mal avec cette BD. Si je la trouve plutôt originale elle me fait rarement sourire. Par ailleurs, les illustrations sont plutôt jolies.
  • mosaik Le 19 Juin 2020 à 14:04
    j'aime toujours autant les aventures de tizombi!
  • Ascotty8 Le 02 Novembre 2023 à 04:44
    Un troisième tome bien meilleur que les précédents avec des références à Stephen King ainsi qu'à la Pop culture, l'humour s'améliore. J'ai passé un très bon moment.