Tokkô, tome 1
Tôru Fujisawa2007

Saga Tokkô Terminée

15.8

Cinq ans après le massacre de Machida, au cours duquel ses parents ont connu une mort aussi terrible qu'inexplicable, Shindôrna pris la décision d'entrer dans la police. Affecté au secteur de Shibuya, il ne tarde pas à être confronté à des meurtres sauvages, liés à d'inquiétants individus à la force surhumaine. Ces zombies sont éliminés au sabre par Tokkô, une jeune fille appartenant à la section spéciale de la sûreté nationale...

Titre original : Tokkô, book 1 (2004)

2007 Editions Pika (Senpai)

• Ifrit Le 30 Mars 2015 à 17:16
    Mon tout premier manga, je le recommande fortement aux personnes fans de gore ! ^^
  • The_JulieJules Le 29 Janvier 2018 à 13:59
    Bonne introduction dans l'univers ! Faut pas avoir peur du sang et de la violence en effet ^^ les personnages principaux sont présentés, le contexte aussi et le mystère autour des meurtres de masses est bien ancré. Bon 1er tome !
  • Chabouquine Le 27 Mai 2019 à 12:35
    Un premier volume juste oua. Haut en actions et en couleurs. Cependant c'est pour public averti, il ne faut pas craindre le sang et les scènes de crime gore. En tout cas, très bonne découverte pour moi.