Tous narcissiques
Jean Cottraux2017

12.0

FAIBLE

Sommes-nous tous des narcissiques en puissance ? II existe toutes sortes de personnalités narcissiques : le narcissisme positif est celui qui conduit à la créativité, à réaliser des oeuvres littéraires, politiques, ou des découvertes scientifiques. Mais il y a aussi un narcissisme négatif, celui des personnalités narcissiques instables et dépressives, et enfin un narcissisme sombre et malveillant. Ce livre vous propose des solutions pour mieux vivre avec ces personnalités, ou s'en séparer sans dommage. II permet aussi d'apprendre à se protéger du narcissisme machiavélique de ceux qui veulent à tout prix vous dominer. II présente enfin une réflexion originale sur l'éducation positive pour apaiser la génération "moi je" et tempérer le choc des narcissismes culturels, largement présents dans la société d'aujourd'hui. Un livre pour aider et soigner ceux qui en ont besoin, afin de les réconcilier avec une bonne estime de soi, respectueuse des autres.

2017 Editions Odile Jacob