Tout ce qui est à toi...
Sandra Scoppettone1995

17.0

Lauren Laurano n'est pas une détective ordinaire. Jolie, capricieuse, lesbienne et feministe, elle a des phobies qui ne simplifient en rien sa vie professionnelle.
Depuis que Lauren Laurano a troqué sa plaque d'agent du FBI contre celle de détective privé, New York est devenu son terrain de chasse. Pour ses rendez-vous, elle préfère l'ambiance de ses nombreux bars plutôt que celle de son bureau et c'est dans l'un d'eux qu'elle rencontre Ursula Huron, dont la jeune soeur, Lac, a été retrouvée pendue dans son appartement. La famille voudrait bien classer l'affaire mais Lauren s'entête. Elle fouine à droite et à gauche. Auprès des amis, des parents. Très vite elle ne sait plus où donner de la tête. Surtout que les suspects se multiplient et les témoins se dérobent à une vérité de plus en plus inavouable. Mais ce n'est pas pour déplaire à Lauren, car c'est dans ce genre de situation qu'elle révèle le meilleur d'elle-même.

Titre original : Everything you have is mine (1991)

2000 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Christophe Claro | 406 pages | ISBN : 2266105337