Tout contre toi
Courtney Cole2016

16.6

Vétéran de l’armée américaine, Gabriel est de retour chez lui. Sa missionn’a pas été sans séquelles : hanté par des cauchemars effroyables, il est rongé par la culpabilité. Tentant en vain d’oublier son traumatisme, il se noie dans l’alcool et multiplie les aventures d’un soir. Jusqu’à sa rencontre avec Madison Hill. Pour la première fois, la présence d’une femme à son côté apaise sa douleur et éveille en lui un profond désir, qui bouleverse son univers tout entier. Cette soudaine passion le sauvera-t-elle de ses démons ?

Titre original : If you leave (2013)

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 19 octobre 2016 | ISBN : 2290098035

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2016

2014 Editions Forever

• IYMP Le 14 Mars 2017 à 22:02
    J'ai sans hésitation préféré ce tome au 1er. L'auteur a bien plus pousser à la fois son histoire et ses personnages. Son écriture s'est améliorer, plus fluide et plus forte à travers ses mots également.
  • CDEV Le 05 Avril 2018 à 21:22
    Autant le 1er tome avait été difficile dès le début pour moi,autant celui ci des les 1ère pages j’ai été happée par l’histoire de Gabriel et son syndrome post traumatique.J’ai eu envie de le prendre dans mes bras et le bercer.J’ai apprécié Maddy etson caractère et sa force malgré ce qu’elle a vécu dans sa jeunesse.Ce n’est pas le coup de cœur mais je recommande fortement cette lecture
  • Lilycook Le 08 Juin 2018 à 18:07
    Bien meilleur que le premier tome ! Roman émouvant sur les traumatismes des militaires ! Très belle histoire d’amour !