Synopsis
Une tragédie laisse le professeur Nathaniel Hunt veuf, seul avec un nouveau-né.
Il engage une nounou. Elle est jeune, mais très qualifiée, avec une vie simple, une obsession folle pour les petits noms, et un petit ami qu’elle a rencontré à l’épicerie.
Au fil du temps, il découvre qu’elle sait des choses sur lui – des choses qui se sont passées avant qu’elle soit née – comme une cicatrice cachée sur sa tête, sa pizza préférée, et la façon dont il a triché à un test d’espagnol au lycée.
Elle prononce des mots familiers et partage des souvenirs obsédants qui le ramènent plus de vingt ans en arrière, lorsqu’il a perdu son meilleur ami dans un tragique accident.
« J’ai peur de ce qui va se passer quand tu réaliseras que je ne suis pas elle. »
Moyenne
17.0
9 votes
TRES BON
Saga Transcendant
4 éditions pour ce livre
2022
Editions Juno Publishing (Maïa)
269 pages
23 juillet 2022
ISBN : 9782384401024
2018
Autoédité
320 pages
2 mars 2018
ISBN : 9780999048290
2022
Editions Juno Publishing (Maïa)
418 pages
Format : ePub
ISBN : B0B1DQRSVQ
2018
Autoédité
224 pages
Format : ePub
ISBN : 9781732089716
Qui a lu ce livre ?
11 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
5 membres veulent lire ce livre
12 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
22 Août 2022Follow The Reader18 / 20Lire la chronique
-
17 Août 2022karline0514 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
5 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 02 Janvier 2023 à 12:57 cindyr
Un premier tome qui m’a subjugué, c’est beau, c’est doux, c’est surréaliste, mystérieux. Les révélations au fur et à mesure sont surprenantes. L’histoire, nous emporte dans un tourbillon d’émotions. Et une fin complètement folle, heureusement, je ne vais pas tarder à me plonger dans la suite et à enfin savoir ce qui va vraiment leur arrivée.
-
18 / 20 Le 22 Août 2022 à 19:31 Follow The Reader
**Diana**
.
Encore une histoire très surprenante de la part de cette auteure. C'est juste génial et j'attends la suite avec impatience pour retrouver Sawyer et Nate.
.
Recommandations : Une histoire atypique et addictive. Jewel E. Ann est une auteure géniale avec des personnages décalés et des thématiques différentes. -
18 / 20 Le 15 Février 2020 à 11:06 Lost_in_fictional_worlds
(2/2) Hâte de lire Epoch en espérant qu'il soit aussi bon et que toutes les réponses aux questions soient apportées!
-
18 / 20 Le 15 Février 2020 à 11:06 Lost_in_fictional_worlds
Un excellent moment de lecture! J'ai adoré lire ce livre : l'intrigue était originale, les personnages tous très bien construits (avec un énorme énorme coup de coeur pour Griffin). J'ai aimé le fait qu'il n'y a pas de triangle amoureux cliché et que Swayze ne soit pas niaise comme peuvent parfois l'être les personnages féminins dans certaines romances... La fin était également très bonne. (1/2)
-
18 / 20 Le 07 Septembre 2019 à 18:00 Aurore62128
OMG !
J'ai juste ADORE ce premier tome !
C'est rare que je ne devine pas ou l'auteur veut m'emmener dans une romance et bien c'est le cas pour "Transcend".
L'histoire est touchante des le debut, et drole à la fois et surtout ce qui fait la difference c'est tout le mystère qu'il y a autour de Swayze et cette connexion qu'elle a avec Nate et ...