Transcendant, tome 1
Jewel E. Ann2018

17.0

« Dans une autre vie, elle était mon éternité. »

Une tragédie laisse le professeur Nathaniel Hunt veuf, seul avec un nouveau-né.

Il engage une nounou. Elle est jeune, mais très qualifiée, avec une vie simple, une obsession folle pour les petits noms, et un petit ami qu’elle a rencontré à l’épicerie.

Au fil du temps, il découvre qu’elle sait des choses sur lui – des choses qui se sont passées avant qu’elle soit née – comme une cicatrice cachée sur sa tête, sa pizza préférée, et la façon dont il a triché à un test d’espagnol au lycée.

Elle prononce des mots familiers et partage des souvenirs obsédants qui le ramènent plus de vingt ans en arrière, lorsqu’il a perdu son meilleur ami dans un tragique accident.

« J’ai peur de ce qui va se passer quand tu réaliseras que je ne suis pas elle. »

2022 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 269 pages | Sortie : 23 juillet 2022 | ISBN : 9782384401024

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 418 pages | Format : ePub | ISBN : B0B1DQRSVQ

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 2 mars 2018 | ISBN : 9780999048290

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 9781732089716

• Aurore62128 Le 07 Septembre 2019 à 18:00
    OMG ! J'ai juste ADORE ce premier tome ! C'est rare que je ne devine pas ou l'auteur veut m'emmener dans une romance et bien c'est le cas pour "Transcend". L'histoire est touchante des le debut, et drole à la fois et surtout ce qui fait la difference c'est tout le mystère qu'il y a autour de Swayze et cette connexion qu'elle a avec Nate et ...
  • Vintage_books Le 15 Février 2020 à 11:06
    Un excellent moment de lecture! J'ai adoré lire ce livre : l'intrigue était originale, les personnages tous très bien construits (avec un énorme énorme coup de coeur pour Griffin). J'ai aimé le fait qu'il n'y a pas de triangle amoureux cliché et que Swayze ne soit pas niaise comme peuvent parfois l'être les personnages féminins dans certaines romances... La fin était également très bonne. (1/2)
  • Vintage_books Le 15 Février 2020 à 11:06
    (2/2) Hâte de lire Epoch en espérant qu'il soit aussi bon et que toutes les réponses aux questions soient apportées!
  • Follow The Reader Le 22 Août 2022 à 19:31
    **Diana** . Encore une histoire très surprenante de la part de cette auteure. C'est juste génial et j'attends la suite avec impatience pour retrouver Sawyer et Nate. . Recommandations : Une histoire atypique et addictive. Jewel E. Ann est une auteure géniale avec des personnages décalés et des thématiques différentes.
  • cindyr Le 02 Janvier 2023 à 12:57
    Un premier tome qui m’a subjugué, c’est beau, c’est doux, c’est surréaliste, mystérieux. Les révélations au fur et à mesure sont surprenantes. L’histoire, nous emporte dans un tourbillon d’émotions. Et une fin complètement folle, heureusement, je ne vais pas tarder à me plonger dans la suite et à enfin savoir ce qui va vraiment leur arrivée.