Indéniablement toi
Jewel E. Ann2018

17.3

Un chien déjanté, un vétérinaire étrange, un garçon de piscine sexy, et un mois en Californie pour se faire des amis, tomber amoureuse et jouer avec le destin.

Qui est payé pour sortir le chien et se prélasser au bord de la piscine toute la journée ? Sydney Montgomery, conservatrice de musée en devenir et gardienne de maison professionnelle, voilà qui !

Lorsque sa tante et son oncle recherchent quelqu’un pour garder leur maison et leur chien à Palo Alto, pendant un mois, Sydney ne peut pas refuser cette occasion de se rapprocher de sa sœur qui est à Los Angeles. En l’espace de vingt-quatre heures après son arrivée, Sydney se retrouve à nettoyer les besoins dégoûtants du chien, à amener un cabot peu coopératif chez un vétérinaire séduisant, mais quelque peu particulier, et à être sauvée du fond de la piscine par le nettoyeur nu de ladite piscine.

Lautner, « garçon de piscine », possède un corps à tomber et un caractère des plus sympathiques. Avec ses yeux bleu océan, il est captivant, sexy et addictif. Ce qu’il n’est pas en revanche, c’est... nettoyeur de piscine.

Dr Lautner Sullivan est un joueur de football universitaire devenu pédiatre. Il sait comment charmer une femme avec des fleurs, des pâtisseries et du thé. Lautner est le rêve de toutes les filles, mais Sydney n’est pas comme toutes les filles. Elle est immunisée contre les arcs-en-ciel, les contes de fées, la poussière magique et le mot qui commence par un grand « A ».

L’attirance est immédiate, leur amitié est méritée et leur amour est indéniable. Leur « pour toujours » se limite à trente jours, mais « pour toujours » n’est pas assez long.

Titre original : Undeniably You (2014)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 372 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07DGZDGMD

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Opale Mascé | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 9782376763222

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 9782376763222

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Opale Mascé | 348 pages | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 9782376763239

2018 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 7 mai 2018 | ISBN : 9782376763239

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 386 pages | Sortie : 28 juillet 2014 | ISBN : 9780991310661

• llyza Le 11 Juin 2018 à 21:30
    Une pépite ! Une lecture bouleversante qui nous fait passer par tout un tas d'émotions. On passe du rire, au cute, au drame, aux pleurs, à l'incompréhension… des vraies montagnes russes.
  • Idole84 Le 24 Septembre 2018 à 12:22
    Je suis mitigée face à cette lecture, car si j'ai adoré la fin et le personnage de Lautner, j'avoue que la première partie j'ai eu du mal à accrocher. Et pourtant j'ai adoré l'humour de l'auteure (c'est tout à fait mon style). Mais il y a eu des longueurs et puis parfois, tout à l'inverse, des morceaux d'histoire que j'aurais aimé connaître et qui n'aboutissent pas. C'est vraiment dommage.
  • Aurore62128 Le 03 Juin 2019 à 18:57
    La première partie du roman est plutot "banal", rien de très original en soit si ce n'est l'humour de l'auteur. J'ai également trouvé quelques longueurs et je ne voyais pas vraiment ou l'auteur voulait m'emmener et puis .. il y a eu ce petit twist au milieu du roman et je me suis laissé prendre au jeu et j'ai tout simplement ADORE la seconde partie du roman.
  • GaelleB2004 Le 17 Décembre 2020 à 06:39
    J’ai pour ma part vraiment adoré ce roman! Je l’ai dévoré, l’histoire m’a entrainée et j’ai vraiment adoré les personnages! Un roman comme je les adore qui m’a à la fois fait beaucoup rire et verser ma larme!
  • Lili Matoline Le 10 Août 2021 à 14:58
    Destin, ambition, convictions. «L'homme parfait au mauvais moment» et les «et si ?». Une histoire d'amour comme nous les aimons, belle, captivante, époustouflante, frustrante, magnifique. La plume est génial avec de l'humour, de merveilleuses émotions et des idées attrayantes. Un coup de cœur pour beau roman. À ne pas laisser passer !