Interdit Charnel, tome 2 : Love, Forever
Jewel E. Ann

19.5

EXCELLENT

Cela fait cinq ans que je ne l’ai pas vu quand un événement inattendu me ramène à l’endroit où tout a commencé.

Mais je ne suis plus la jeune femme naïve qu’il a connue. Et il n’est plus l’homme qui m’a presque tout pris.

Est-ce que cela peut être notre heure ? Ou est-ce trop tard ? Me suis-je enfin trouvée pour le perdre maintenant ?

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 408 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : B0CP79Z513

• Lili Matoline Le 24 Janvier 2024 à 16:58
    Destin, seconde chance, autodestruction, amour, mémoire, une magnifique histoire avec une plume des plus palpitantes. L'auteure joue parfaitement avec vos nerfs et votre cœur, c'est très addictif et accaparant. Les personnages sont adorables, les échanges sont sublimes, les idées merveilleuses, le suspense est à son maximum, jusqu'à la dernière ligne les révélations nous surprennent encore.
  • cindyr Le 26 Février 2024 à 16:53
    Une duologie coup de cœur palpitante, frustrante et addictif, mais ce que je retiens surtout, c’est cet amour sans limite, cet amour inconditionnel qu’on ressent pendant toute la lecture de cette magnifique romance.