Trick

Synopsis

Moyenne

17.6

8 votes

TRES BON

« Ne regarde pas en arrière avec colère »

En une nuit, j’ai perdu cinq ans de ma vie. Voici ce que je sais…
J’étais sans abri.
Je suis un toxicomane en rémission.
Ma peau tatouée se hérisse lorsqu’on me regarde avec lubricité.
J’ai une sérieuse aversion pour les femmes.
Mon partenaire gay est un briseur de couple.
Je possède une arme et je sais très bien m’en servir.
Je suis un maquilleur professionnel, mais c’est une insulte à mon talent.
Je n’ai jamais voulu posséder autre chose que ma Ducati… jusqu’à ce que je rencontre Darby.
Maintenant, voici ce que je sais depuis ce jour aux urgences quand elle m’a recousu… rien – mais quelques pensées aléatoires.
Ma nouvelle amie est distrayante, collante, et obsédée par les acronymes, les emojis et les phrases telles qu’« âmes sœurs de petit-déjeuner ».
Je ne voulais pas l’apprécier, mais elle s’est gentiment immiscée dans ma vie et maintenant je l’ai dans la peau. Désormais, nous sommes meilleurs amis et elle est ma nouvelle addiction. J’en boirais dans un verre à shooter, j’en snifferais des lignes, ou j’en injecterais dans mes veines si je le pouvais. Ce que je ne ferai pas… c’est lui dire tout cela.
Elle ne me connaît pas… je ne me connais pas. Lorsque ces années qui me manquent reviendront, je pense qu’elle me détestera… Je pense que je me détesterai.
Mes parents m’ont appelé Patrick « Trick » Roth, et ceci est mon histoire.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2019 [E-book] Editions Juno publishing

Française Langue française | 549 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Avril 2019 | ISBN : 00

2015 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 10 Mars 2015 | ISBN : 978-0996156424

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Follow The Reader Le 05 Mars 2019 à 19:06
    **Diana** Trick de Jewel E. Ann est génial. J'ai adoré et c'est une des meilleures romances que j'ai lu. Sort le 4/04 chez Juno Publishing. Sera en Exclu à Livre Paris. Foncez c'est une tuerie. Recommandations : Romance sensation grand huit émotionnel. C'est fort, touchant, et juste génial à lire. Coup de cœur garanti pour cette histoire.
  • Lili Matoline Le 16 Mars 2019 à 09:44
    Entre préjugés, convictions, l’amour peut tout remettre en cause. Une très belle histoire d’amour au cœur de multiples intrigues captivantes. La plume est magnifique, le suspense présent, les rebondissements peu attendus, tout est parfaitement dosé. À découvrir avec plaisir !
  • Aurore62128 Le 18 Août 2019 à 07:45
    J'aime vraiment beaucoup les romans de Jewel E. Ann. Et Only Trick ne déroge pas à la règle. Alors, je n'ai par contre pas trouvé l'histoire très crédible et ce, dès le début de l'histoire. Mais la ou l'auteur est très forte c'est que même si je me disais en moi même que c'était un peu "gros", ca ne m'a pas gêné plus que çà.
  • Aurore62128 Le 18 Août 2019 à 07:46
    C'était fun, drôle et sexy. De plus, l'intrigue autour de Trick est très prenante, je me suis depeché de tourner les pages encore et encore pour avoir enfin la revelation qui arrive tout a la fin. Je n'ai pas été plus surprise que çà par les révélations mais j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture.
  • Aurore62128 Le 18 Août 2019 à 07:46
    La fin va un peu trop vite selon moi car tout s'enchaine très rapidement et trop facilement, surtout dans l'epilogue avec les retrouvailles ou la je me suis dit .... hummmmm .... dommage, j'aurais prefere que l'auteur s'en tienne a ce que Trick pensait. Les personnages sont bien construits et très attachants. J'ai beaucoup rit durant ma lecture et ca m'a fait beaucoup de bien.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !