Interdit charnel, tome 1 : Young Love
Jewel E. Ann2023

17.0

C’est officiel.

Je suis une jeune femme de dix-huit ans, avec l’avenir devant moi, en route pour retrouver ma mère dans le Colorado après cinq ans de séparation – elle a eu un petit incident avec de l’herbe dans le Nebraska.

À l’aéroport, elle m’annonce la nouvelle... elle part pour un mois de formation professionnelle. Et moi ? Je suis livrée à moi-même dans le sous-sol qu’elle loue à un certain « Fisherman », son propriétaire, qui habite à l’étage.

Il a dix ans de plus que moi. Il ne porte jamais de chemise. Et il m’est bien difficile de me souvenir de toutes les choses que j’ai apprises à l’Académie chrétienne quand je le vois.

Ai-je mentionné qu’il est aussi mon nouveau patron ?

Titre original : The Naked Fisherman (2021)

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 438 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : B0CL5S28JR

• Lili Matoline Le 15 Novembre 2023 à 10:48
    Relation interdite, différence d'âge, remise en question, acceptation de ses désirs, exploration de sa sexualité, une rencontre inoubliable mais interdite. Jewel E. Ann nous offre encore un roman d'exception qui bouscule, qui peut déranger mais qui nous apporte tellement d'émotions et de sensations à la lecture. Angoisse, frustration, peur, colère, confiance,... une belle histoire d'amour.
  • cindyr Le 26 Février 2024 à 16:53
    Dans ce premier tome, on va bien ressentir cette interdit suite à la différence d’âge, à sa religion ou le faite que c’est un ami de sa mère. Les sentiments sont aussi très bien interprétés, car on ressent à travers cette lecture, cette urgence et leur frustration.