Treason, tome 1
Aurélie Coleen2017

Saga Treason

10.5

FAIBLE

Depuis cette nuit où son ex-petit-ami l'a agressée, la vie de Ness a basculé. Heureusement, elle peut compter sur le soutien d'Olivier, son cousin et colocataire, qui l'a prise sous son aile et l'aide à reprendre goût à la vie.

Mais le soir où les yeux de Ness croisent ceux de Kurtis, tout bascule à nouveau. Car, pour une raison inconnue, ce parfait bad boy regard sombre fait monter en elle une émotion indescriptible. Qui est-il ? Pourquoi a-t-elle l'impression qu'il fait partie de son passé ? Pourquoi la suit-il partout ? Et, surtout, pourquoi un seul de ses regards la fait-elle fondre comme neige au soleil ?

En apprenant à connaître Kurtis, Ness parvient peu à peu à se sentir de nouveau vivante, et serait même sur le point de tomber amoureuse – jusqu'au jour où elle apprend qu'il n'est autre que le demi-frère de Sébastian.

Sébastian, son ex, celui qu'elle soupçonne d'être à l'origine des lettres de menace qu'elle reçoit, et l'auteur de l'agression qui l'a plongée en enfer...

2019 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : 2360758306

2017 [E-book] Editions Kaya

Française Langue française | Format : ePub

• Desmotspourtoujours Le 17 Novembre 2017 à 16:46
    Conquise mais très frustrée par la longueur du roman !
  • Madame Ratou Le 27 Janvier 2020 à 00:17
    Je n'ai rien aimé dans ce bouquin mais je lui attribue quand même la note de 6 parce que j'ai réussi à le terminer. C'était décevant, incompréhensible, et parfois ça partait en cacahuètes. Je ne recommande absolument pas.