Tremblez mais osez !

de Susan Jeffers (1986)

15.8

Vous craignez de prendre une décision, de changer de travail, de vous lancer dans un projet, de demander une augmentation, de mettre fin à une relation? vous ne vous sentez pas parfaitement épanoui... Le futur vous effraye...
Ce livre vous aidera à identifier vos peurs et à les surmonter pour agir et ne plus subir. Les techniques mises au point par Susan Jeffers vous permettront de découvrir: comment prendre une décision et faire le bon choix, A les pouvoirs de la pensée positive, la force intérieure, présente en vous, capable de métamorphoser votre existence. Une méthode simple et claire, des exercices faciles à suivre pour retrouver confiance en soi.

Titre original : Feel the fear and do it anyway (1986)

2016 [Audiobook] Editions Stanké

Française Langue française | Lu par Aurélia O'Leary | Durée : 56 min | Sortie : 1 Octobre 2016 | ISBN : 9782895584698

2001 Editions Marabout

Française Langue française | Traduit par Denis Montagnon | 223 pages

• Ciboulette Le 24 Octobre 2012 à 15:07
    Le style est assez énervant mais peut quand même tout de même de bons conseils.
  • Mira Tomique Le 02 Juillet 2018 à 09:33
    C'est un style "développement personnel américain", à mon avis, mais le contenu m'est souvent utile à titre personnel ou dans le conseil aux étudiants ... Je l'ai écouté, je pense que c'est plus agréable que le lire.