Trop beau pour être vrai
Miranda Lee

A dix-sept ans, Paige tombe follement amoureuse du jeune associé de son père, Antonio Scarlatti. Sa passion pour lui est si intense qu’un beau jour, dans la maison paternelle, elle prend son courage à deux mains pour lui déclarer sa flamme… Un geste qu’elle regrette aussitôt car l’homme de ses rêves ne partage visiblement pas ses sentiments. Tous ses rêves de jeune fille s’écroulent alors, et Paige, mortifiée de honte et de chagrin, prend la fuite, espérant ne plus jamais revoir Antonio.
Quelques années plus tard, le hasard les remet pourtant en présence. Persuadée qu’Antonio va l’ignorer, Paige tombe des nues quand il commence à lui faire la cour, puis lui propose de l’accompagner en croisière.
Abasourdie par ce revirement, la jeune femme n’ose croire à son bonheur et, peu à peu, le doute s’immisce en elle. Doit-elle attribuer le soudain intérêt d’Antonio à son égard au fait qu’elle est la fille de son patron ?

2004 Editions Harlequin