Secrets et scandales, tome 3 : Les blessures du cœur
Miranda Lee2003

Les Whitmore et les Campbell sont deux grandes familles de joailliers australiens dont la rivalité en affaires dissimule des passions anciennes et de brûlants secrets.
Gouvernante de la famille Whitmore, Melanie a perdu toute joie de vivre depuis la disparition tragique de son mari et de leur bébé dans un accident de voiture, quelques années plus tôt. Traumatisée par ce deuil, elle s’est alors murée dans son chagrin, s’accrochant à son travail comme à une bouée de sauvetage. Désormais, en dépit des encouragements des Whitmore qui l’incitent à tourner la page et à s’ouvrir aux autres, Melanie est persuadée qu’elle ne connaîtra plus jamais le bonheur… et surtout pas avec un homme ! Pourtant lorsque Royce Grantham, un riche client des Whitmore, fait irruption dans son existence, Melanie sent ses convictions vaciller. Car cet ancien champion de Formule 1, aussi séduisant que tenace, semble bien décidé à conquérir son cœur… et à réveiller la femme qui est en elle.

Titre original : Passion and the past (1994)

2003 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Traduit par Marie-Pierre Malfait | 182 pages | Sortie : 1er avril 2003 | ISBN : 9782280049993