Tuerie et conséquences
Marc-Emmanuel Fontaine2017

15.0

Et voilà que notre cher détective, fraîchement promu chef de lui-même, se lance tel Bayard sur la trace de l assassin de la tuerie de Bar-en-Champagne. Le nom vend déjà du rêve mais il ne faut pas chanter victoire trop vite, cela pourrait porter la poisse ! En outre, être appelé en Allemagne dans le cadre de l'enquête sans maîtriser la langue de Goethe ne rend pas la tâche aisée. Mais peu importe surtout quand on n'a rien à perdre et que la cliente paye rubis sur ongle. Tiens au fait quand on y pense, ça sonne un peu trop beau pour être vrai...

2017 Editions Ex Aequo (Rouge)

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 14 avril 2017 | ISBN : 9782359629354

• Camille Salomon Le 30 Septembre 2017 à 08:36
    Cette enquête policière est tintée de sarcasme et d'humour ! L'auteur bouscule les codes de l'enquête type et notre détective privé ici est loin de ce que l'on peut imaginer ! De bonnes références, amusantes et décalées. Un bon moment de lecture que je recommande !