Ultramarine Magmell, tome 01
Nianmiao Di2019

16.1

35 ans plus tôt, un miracle qui allait ébranler le monde entier se produisit dans l’immense océan Pacifique : un nouveau continent émergea de nulle part ! Baptisée Magmell, cette terre regorgeait de paysages inconnus, de précieuses ressources, et de nouvelles espèces animales aussi féroces que redoutables. Malheureusement, presque aucun des aventuriers partis à la découverte de ce nouveau monde ne revint vivant. Dans le but d’affronter ces terribles dangers, une équipe de sauveteurs spécialisés fut alors constituée. On les nomma les « Glaneurs ».

Titre original : Gunjô no Magmel, book 01 (2019)

2019 Editions Ototo

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 9782377172061

• Tachan Le 27 Avril 2020 à 19:30
    Premier tome d'une nouvelle série fantastique, Ultramarine Magmell me semble très prometteur. Cependant nous n'avons ici qu'une mise en bouche où nous découvrons un héros mystérieux et un monde ou plutôt une île non moins mystérieuse peuplée de drôles de créatures. Le rythme est tranquille, on va de mission en mission jusqu'à ce final qui annonce peut-être une suite plus tendue. A confirmer.
  • kumoiro_shizuki Le 14 Novembre 2023 à 09:16
    Il y a tout ce qu'il faut pour une série fantastique : un monde mystérieux et plein de dangers, des créatures mystiques, de l'aventure et de l'humour. Les personnages sont très attachants. Ce manga m'a, à de nombreux moments, rappelé Toriko, de par son ambiance. Il ne se passe pas grand-chose dans ce 1e tome. Néanmoins, la fin annonce quelque chose de très intrigant. J'ai hâte de lire la suite.