Un agent immobilier très particulier
Andromys2017

17.0

Après dix ans d’un mariage heureux, Solange et Christian sont au bord du divorce. Pourtant, au moment de vendre leur maison, ils font marche arrière et redevienne fou amoureux l’un de l’autre. Si Christian est resté le même, toujours avide de satisfaire son épouse, cette dernière a retrouvé sa libido depuis la visite d’un certain agent immobilier. Que lui a-t-il dit ou fait pour que Solange recolle les morceaux avec son mari ? Qui est cet agent immobilier qui semble déjà tous connaître de leurs problèmes sexuels ? Et si tout ça n’était qu’un plan machiavélique concocté par le mari de Solange pour faire ressortir les talents cachés de sa tendre épouse ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 71 pages | Format : ePub | ISBN : 978B07586JFZD

• Chrichrilecture Le 16 Avril 2020 à 01:12
    Super Une super histoire qui vous tiendra en haleine jusqu'au bout avec une super fin inattendue surprenante. Encore une histoire d'Andromys que je recommande. Dommage qu'elle soit beaucoup trop courte. J'ai hate de savoir la suite car on ne sait rien de l'évolution du couple