Fucking love, tome 5.5 : Together

17.7

Bienvenue dans l’univers du porno gay.
Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Jax et Dereck sont en couple depuis quelques années déjà. D’abord amis, puis amants, les deux acteurs sont tombés amoureux derrière les caméras du célèbre label Arty.
Après une demande en mariage à Aspen, le duo prépare leur union. Ils vont enfin se dire oui et agrandir leur famille de façon officielle dans la simplicité.
Le hic ? Une journaliste décide de faire de leur mariage, son sujet pour un reportage dans un magazine réputé de la communauté LGBTQ+ de Los Angeles.
Entre les tournages, les fantômes du passé, les imprévus et les enterrements de vie de garçons foireux, Jax et Dereck vont devoir trouver le meilleur moyen de se rendre devant l’autel sans finir à la une des journaux du web.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 227 pages | Format : AZW | Sortie : 17 Mai 2020 | ISBN : B0884VZ71T

• Emy3489 Le 20 Mai 2020 à 02:23
    Retrouver Jax et Dereck, le temps de cette nouvelle fut un moment de lecture fort agréable. Après le torrent de larmes du T5 nous avons droit à un peu de bonheur et de légèreté même si il y a des rebondissements également. J’ai adoré et j’ai hâte d’avoir le T6 !
  • Camille_PixieDust Le 24 Mai 2020 à 08:38
    Cette bande de potes est tellement géniale ! J'ai presque pleuré de rire lors de l'EVG à Vegas ^^ J'aime que l'on passe de moments "hot" à des passages hilarants tout en évoquant les plus tristes de la série. Together est le tome qui fait du bien après une histoire bien éprouvante ! C'est l'aboutissement d'une belle histoire, celle de mon couple chouchou de la série.