Sous le gui
Angéla Morelli2013

15.5

Quand Julie se retrouve coincée dans le hall de son immeuble, incapable de débloquer la serrure de sa boîte aux lettres où sont enfermés les cadeaux de Noël de ses enfants, c’est Nicolas, son nouveau voisin, qui vient à son secours. Une aide providentielle, qui la trouble infiniment. D’abord parce que, d’habitude, c’est son rôle d’aider les autres ! Mais surtout parce que Nicolas est terriblement séduisant, et qu’il éveille en elle des émotions qu’elle croyait disparues à jamais, depuis qu’elle a perdu son mari, trois ans plus tôt. Et comme, dans les jours qui suivent, elle ne cesse de penser à son mystérieux voisin, elle finit par décider de suivre son instinct et lui propose de passer le réveillon de Noël chez elle…

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 45 pages | Format : AZW | ISBN : 9782280300933

2013 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub

• Frankie Le 01 Janvier 2015 à 22:11
    Une nouvelle mignonne comme tout et qui ravira la midinette qui dort en nous. En revanche, c'est vraiment trop court !
  • chaton Le 29 Juin 2015 à 01:51
    Trop adorable !!! Une nouvelle à lire au coin du feu cet hiver !!!
  • Amélie - MaVieEnPassions Le 16 Décembre 2018 à 14:51
    C'est une nouvelle tout en douceur et beignée dans la magie de noël qui est très bien ficelée. Une lecture très rapide et romantique qui se laisse lire d'une traite avec plaisir !
  • Rosabella Le 09 Janvier 2019 à 20:55
    Une jolie nouvelle de Noël à lire tranquillement sous un plaid. Très courte, elle se lit rapidement et touchera les lecteurs ou lectrices en quête d’histoire d’amour de Noël. Je le conseille pour les adeptes des comédies romantiques sur le thème de Noël, je pense que vous passerez un bon moment. La magie de Noël est au rendez-vous !
  • Sissi la guerriere Le 06 Septembre 2019 à 07:45
    C'est mignon, une jolie nouvelle de noël.
  • Chrisbookine Le 28 Décembre 2019 à 17:32
    Une romance toute mignonne mais qui aurait supporté un développement pour plus d'émotions.
  • myrinav Le 21 Novembre 2020 à 13:09
    Belle petite romance de Noël. Très rapide à lire quand on a pas trop de temps.
  • Katarina_LoveBooks Le 21 Janvier 2021 à 14:16
    Julie mène une vie morne depuis la tragique mort de son mari quelques années auparavant. Elle partage sa vie entre son travail de traductrice, ses enfants et les services rendus à ses voisins... Mais un jour, rentre dans sa vie un homme qui saura lui faire voir un autre type de vie, une nouvelle destinée....