Histoire de Famille, tome 1 : Mon oncle est un vicieux, moi aussi
Andromys2017

19.0

EXCELLENT

Partie 1 – Chaque année, pendant les vacances de Pâques, Manon et Noémie descendent dans le Sud de la France pour passer quinze jours avec leur tante Solange. Cette année, elles y vont seules, car leur maman, déprimée par son divorce, ne souhaite pas les accompagner. Solange a elle aussi divorcé et les deux adolescentes font la connaissance d’Antonio, leur nouvel oncle par alliance. Ce personnage, haut en couleur et en tenues vestimentaires, saura s’attirer la sympathie de ses nièces, en particulier celle de Manon, très troublée par cet homme d’expérience. Alors qu’elle pensait passer un séjour aussi cool que les années précédentes, Manon se sentira peu à peu attirer vers le plaisir de l’interdit. Cédera-t-elle à la tentation ou préférera-t-elle sortir avec ce jeune motard rencontré sur la place du village ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 79 pages | Format : ePub | ISBN : B06ZXXCHGX

• Chrichrilecture Le 16 Février 2020 à 02:12
    Sacrée famille Une très belle histoire de famille avec plein d'humour de suspense et de quiproquo. Dommage que le premier tome soit beaucoup trop court 80 pages. L'auteur Andromys aurait pu faire qu'un tome avec les deux, mais vous pouvez les emprunter à la bibliothèque kindle. Sitôt le premier tome terminé, j'ai commencé le deuxième. Je le recommande à tous
  • Jelieaulit Le 19 Février 2020 à 03:24
    tellement belle qu'on en devient accro touchante émouvante et le tous avec humour