Un amour à construire
Romane Lake2021

17.5

Lola est une jeune femme belle et dynamique qui a changé de carrière pour suivre sa passion. Rejetée par celui qu’elle aimait à cause de celle-ci, elle n’a plus confiance dans les hommes, ni dans l’amour. Elle protège son cœur désormais et se consacre entièrement à son entreprise et aux travaux pour ses clients.

Adrien est un bel ingénieur à la carrière prometteuse. Pour sortir définitivement son ex de sa vie, il décide de faire réaménager son appartement à ses goûts et y faire entreprendre des travaux. Trahi lors de sa précédente relation, il refuse désormais de s’attacher et vole de femme en femme, aidé par ses deux meilleurs amis. Plus jamais il ne se remettra en couple.

Pourtant, dès qu’il a ouvert sa porte sur Lola, quelque chose a changé. Désormais il n’a qu’une envie : faire tomber les murs de protection qui les séparent et l’aimer.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 414 pages | Format : AZW | ISBN : 9782493384010

• mapetiteetagere Le 08 Janvier 2022 à 17:05
    On y découvre une belle romance entre Lola et Adrian, deux personnages très mignons, qui m’ont donné le sourire. L’auteur aborde également des thèmes qui m’ont touchés : la confiance à retrouver pour s’ouvrir à d’autres relations, la difficile acceptation de son corps et le fait qu’il faut essayer de réussir ses rêves. C’est une belle romance qui mérite d’être connue.