Un baiser sucré pour le coeur d'un garçon
Céline Musmeaux2018

15.6

Bella n’attire pas les regards. Dans sa bulle à cause de son frère exubérant, elle est spectatrice du monde qui l’entoure. Surtout depuis qu’il a redoublé pour la seconde fois !

La seule consolation à son malheur est un paquet de bonbons qu’elle achète systématiquement à dix heures.

Seulement, ce matin, Alec, le gars le plus populaire du lycée prend le dernier devant ses yeux.

Lorsqu’il se retourne, il la trouve sur son chemin. À ses prunelles brillantes d’envie, Alec devine la déception de Bella.

Dans un élan de générosité, il décide de le partager avec elle, ce qui trouble totalement l’adolescente.

Après plusieurs refus consécutifs de sa part, c’est un bonbon placé entre ses lèvres ainsi que quelques banalités échangées à ce sujet qui la font céder.

Vient-elle de se trouver un point commun avec la star du lycée ?

2018 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2018

• Mayaa88 Le 20 Avril 2019 à 19:24
    Assez déçue par ma lecture, qui s’annonçait comme une jolie romance, mais au final c’était long et répétitif. Il y a de bonnes idées mais les trop nombreux "Je t'aime, moi non plus, mais en fait si..." m'ont fait décrocher. Les personnages m'ont tous exaspérés et j'ai sauté des pages pour finir. C'est dommage mais je tenterai peut être d'autres livres de l'auteur pour ne pas rester sur du negatif