Un cadavre sous le plancher
Dominique Luciani2017

13.4

Vendredi 13 juillet - 19h 30.Paul Lambert vient de tuer, par accident, Jacques Dessartel, membre du CODIR de TECHNICKOIL S.A, société dont il est salarié. Ne sachant que faire du corps, il le cache sous le plancher du bureau en attendant de trouver mieux. Le week-end passe et le lundi suivant, Paul livre le déroulement du drame à SARKIS, son responsable et ami. Tout d'abord sceptique, ce dernier finit par le croire et élabore avec lui un plan pour sortir le corps du bureau du 12e étage. Mais une fois sur place, les choses ne vont pas tourner comme les deux hommes l'avaient prévu...

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 161 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2017 | ISBN : B06XFGXQZS

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF

• Rhazae Le 13 Mars 2018 à 12:03
    J'ai passé un bon moment avec ce livre. Au delà de l'enquête, il y a de l'humour et j'ai souvent eu de l'empathie pour Paul car après tout, ce n'est pas sa faute et on est tenté de le dédouaner très rapidement. Les rebondissements sont inattendus et nombreux, on ne s'ennuie pas un seul instant! Si vous voulez passez un bon moment avec un livre, je vous le conseille!
  • Naho_books Le 09 Janvier 2019 à 23:34
    Encore une fois captivée par la plume de Dominique Luciani et sa capacité à nous faire tourner en bourrique avec de l'intrigue, de l'humour et des rebondissements. Je vous le conseille ainsi que ses autres romans !
  • Sobro Le 09 Juillet 2021 à 11:06
    Personnellement, je n'ai pas du tout apprécié. J'ai trouvé l'histoire abracadabrante et les personnages caricaturaux. Bref, ce livre n'est pas fait pour moi.