Un coeur en flammes
Nora Roberts2012

16.3

Depuis la mort de son coéquipier lors d'un incendie, Rose Tripp fait des cauchemars toutes les nuits. Pas question pour autant d'abandonner sa vocation de pompier. Il lui faut trouver la force de se battre, même quand elle est accusée d'avoir précipité son collègue dans les flammes, même quand le matériel est saboté, même quand les soupçons entament la solidarité de la caserne... Le beau Gull, la nouvelle recrue qu'elle doit former, aimerait bien la consoler. Mais Rose a une règle d'or : ne jamais mélanger coeur et travail. Avec les menaces qui se précisent et le danger constant qui plane sur chacune de ses missions, une simple erreur peut devenir fatale. Quand l'incendie couve, une étincelle peut tout embraser...

Titre original : Chasing Fire (2011)

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782290381526

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 509 pages | Sortie : 26 avril 2017 | ISBN : 9782290141175

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Touati Joëlle | 539 pages | Sortie : 1er mars 2013

2013 Editions J'ai Lu

2012 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Joëlle Touati | 367 pages

• beautifulvelma Le 21 Août 2012 à 14:43
    Un vrai coup de coeur!
  • Angiblean Le 11 Janvier 2013 à 02:21
    Un bon petit polar à la Nora Roberts ! J'ai trouvé l'histoire passionnante même si je me doutais de qui était le tueur. Et j'ai trouvé très intéressant les passages sur les combats des incendies par les Zulies ! Je trouve qu'on s'attache aussi bien à Gull et Rose qu'aux autres Zulies. On ressent leurs liens et leurs solidarités. Un roman à lire.
  • yiayiounedu31 Le 16 Juin 2013 à 15:25
    Whouuuu c'était gèniale vraiment du Nora Roberts , je confirme ! Un romant où t 'ai plongée vraiment dans l 'histoire est des personnages vraiment attachant .Je recommande vraiment ce livre .Encore qui ai dans mes coup de coeur !
  • Steph86100 Le 15 Février 2015 à 01:03
    Un gros coup de coeur pour ce livre. Tous les personnages sont terriblement attachants, l'esprit d'équipe entre les Zulies est magnifique et je l'ai dévoré avec grand plaisir ! A lire.
  • colombine64000 Le 04 Avril 2015 à 08:23
    un livre qui mêle romantisme et polar. Je n'aurai jamais pensé à celui qui est à l'origine de tous les coups bas comme coupable. De plus, c'est un Nora Roberts, donc ç'est les yeux fermés que je recommande la lecture de ce livre.
  • Alexandra Le 10 Avril 2015 à 18:44
    Un livre plaisant, mais sans grand intérêt. Meurtrier soupçonné très rapidement.
  • Tinker Le 02 Septembre 2016 à 00:24
    pas terrible, ni l'intrigue ni les perso. ce n'est pas un Nora Roberts qui me marquera
  • Boreas Le 21 Septembre 2016 à 18:50
    J'ai vraiment bien aimé l'histoire même si tout est prévisible, y compris le nom du coupable. Il y a de vrais scènes d'incendie développées et intéressantes, et, ça, c'est génial car souvent le thème n'est qu'un prétexte.
  • Afae Le 30 Août 2017 à 19:17
    Un énorme coup de coeur à lire :D
  • rosytta Le 29 Juillet 2019 à 22:21
    j'ai plutôt bien aimé, l'histoire tient la route et on attend avec impatience le dénouement de cette affaire jusqu'à la dernière page.