Abîmes et ténèbres, tome 3 : L'élue

de Nora Roberts (2020)

Saga Abîmes et ténèbres Terminée

16.1

Après qu’un étrange virus a décimé le tiers de la population mondiale, la magie est devenue monnaie courante. Réfugiée dans le havre de New Hope, Fallon a passé son enfance à apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Épaulée par Duncan et Tonia, elle consacre désormais son temps et son énergie à la protection de ses semblables les plus vulnérables. Une ultime mission se profile pour les trois amis : rétablir le bouclier mystique au cœur du cercle de pierres en Écosse. Et pour entreprendre ce périlleux voyage, ils vont devoir lever une véritable armée…

2020 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9782890778221

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782290161357

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | ISBN : B084P6BT2H

• Sobro Le 28 Mai 2020 à 12:16
    Un peu déçue par ce 3ème tome que j'ai trouvé un peu cliché et redondant
  • Lian Le 28 Août 2020 à 04:44
    Déçu par ce dernier tome. De long passage qui ne sert à rien... C'était redondant notamment les scènes de "bataille" ou il était facile de deviner la fin. Trop de passage cliché notamment avec le personnage de Fallon. Dommage presque pas de romance entre Fallon et Duncan. Mais j'ai appréciée la fin de l'histoire.
  • Kitty-Addict Le 16 Octobre 2020 à 20:58
    Je suis triste de devoir dire que ce tome est comme un soufflé raté. J'ai eu l'impression que par rapport aux autres tomes ils ne se passait pas grand chose en dehors de l'organisation de batailles et les batailles elles-mêmes. La romance entre Fallon et Duncan était mignonne mais sans plus. J'ai aimé la fin.