Un dossier explosif
Anne-Marie Bougret2022

17.5

Un mari qui ne rentre pas chez lui, son associé suspecté de puiser dans la caisse. Deux événements qui, d’un instant à l'autre, vont faire basculer la vie de Vanessa Stephen dans l’horreur.
Une histoire où rien n’est jamais acquis, pas même la réalité.
Le monde des affaires et ses pratiques meurtrières sont au cœur de ce thriller passionnant.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9798821754356

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 123 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9798821754356

• marie39 Le 14 Juillet 2022 à 11:36
    Anne-Marie Bougret nous entraîne dans une histoire entre course-poursuite, complots et trahison. Le rythme et le dynamisme de ce thriller rend la lecture addictive et m'ont transporté jusqu’au dénouement.
  • Kassbrik Le 20 Juillet 2022 à 11:27
    Un thriller mouvementé où sous la plume fluide de l'auteur nous serons suivrons cette traque impitoyable dont fait l'objet Vanessa. Une histoire finalement assez courte mais qui à l'avantage de ne comporter aucune longueur. A recommander.