Un fiancé pour l'été
Lili Bazaar2021

14.6

Sur le ferry qui la mène vers les îles grecques, Mia rencontre le beau et chaleureux Nikos. Elle se livre à cet inconnu qu’elle ne pense pas être amenée à revoir. Un chagrin d’amour, un drame familial, tout y passe…
Sur la petite île où elle va séjourner, elle a passé les plus beaux moments de sa vie étant enfant. Elle espère bien y panser ses blessures et renouer avec le bonheur. C’était sans compter sur des retrouvailles imprévues avec sa sœur Héloïse et son mari, qui est aussi l’homme qui a brisé le cœur de Mia des années auparavant. Sous le choc, Mia perd tous ses moyens devant cette sœur qui n’a jamais cessé de la rabaisser, quand Nikos surgit à sa rescousse et se présente comme son fiancé.
Voilà un petit mensonge qui pourrait les mener plus loin que chacun ne le pensait…

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 157 pages | Format : ePub | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9782017167594

2021 Editions BMR

Française Langue française | 157 pages | ISBN : ?9782017170280

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 130 pages | Format : ePub | ISBN : B0957P5QBR

• Follow The Reader Le 04 Juillet 2021 à 19:25
    **Audrey** . Une lecture qui n’était pas pour moi car je n’ai pas accroché avec Mia mais qui trouvera son public grâce à la jolie plume de Lili Bazaar et un roman sans longueurs qui nous amène directement en Grèce ! . Recommandations : un court roman sur une histoire d’amour en vacances avec des révélations et la place importante de la famille.
  • Flavy_y Le 15 Juillet 2021 à 19:47
    J'ai passé un très bon moment avec "un fiancé pour l'été", c'était surprenant le premier chapitre de part la narration à la troisième personne. Ce livre nous donne envie de vacances, j'ajoute la Grèce à mes destinations à faire !
  • ReikoSaya Le 17 Juillet 2022 à 17:18
    Une lecture sans prise de tête. Ça sent bon la fêta et ça donne envie de découvrir les Cyclades avec ses belles maisons blanches avec ses touches de bleu. Malheureusement la romance est trop rapide, certains éléments prévisible et surtout il y a beaucoup de coquilles ce qui gâche l'immersion. De plus il est très difficile, voir impossible, de s'attacher aux personnages en seulement 134 pages.
  • Aurelieli Le 14 Août 2023 à 09:34
    Une lecture qui m'a fait voyager dans les Cyclades, une lecture parfaite pour l'été même si je l'ai trouvé assez rapide j'ai aimé suivre Mia dans cette période délicate avec sa famille et une rencontre qui à changé sa vie.