Menteuse menteuse
Lili Bazaar2021

16.3

Adolescente, Alexandra passait tous ses étés en Toscane, dans le gîte de Giancarlo, un ami de son grand-père, en compagnie de ses cousines et surtout du beau Gregorio, fils du propriétaire dont elle était secrètement amoureuse.

Quinze ans plus tard, Alexandra est une trentenaire parisienne presque divorcée qui vient de perdre son travail. Quand son grand-père l’invite à venir passer des vacances à Florence, en compagnie de ses cousines qu’elle n’a pas revues depuis des années, Alexandra accepte… mais hors de question que tout le monde soit au courant du désastre qu’est sa vie ! Pour éviter l’humiliation, elle a un plan : mentir.

Le problème, c’est qu’un mensonge en entraine un autre, et Alexandra se retrouve bientôt dans une spirale qu’elle ne peut plus contrôler. Comme elle ne peut davantage contrôler ses émotions quand Gregorio réapparait, aussi séduisant que dans ses souvenirs…

2021 Editions BMR

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782017153429

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782017153429