Un hiver nomme désir
Ruby Jefferson2017

12.2

FAIBLE

Le week-end commençait pourtant bien. Amy avait quitté Washington pleine d’entrain pour son reportage en Virginie. Hélas, trahie par son GPS, elle se perd dans les monts Allegheny. Son pneu crève, une tempête de neige se lève, et la voici contrainte d’accompagner un inconnu dans son pick-up. Orson, mélange de bûcheron et de Viking, l’emmène, visiblement à contrecoeur, dans son chalet coupé de toute civilisation. « Quand ça tombe, ça tombe, prévient-il, et cela peut durer des jours entiers. »
Comment supporter la cohabitation forcée avec cet ours qui la prend pour une écervelée ? Un cauchemar ! Même si, il faut l’avouer, il est terriblement sexy quand il coupe du bois...

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782290360293

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 29 novembre 2017 | ISBN : 2290115479

• Vermeilbooks Le 25 Décembre 2021 à 19:43
    Je n'ai jamais autant levé les yeux au ciel en lisant un livre !
  • Fleur de sakura Le 01 Décembre 2022 à 19:59
    Une sympathique lecture qui possède énormément de clichés. Il y a beaucoup de situations comiques car l'héroïne a une imagination débordante. Une romance parfaite sous un plaid.