L'amour est entre tes mains
Ruby Jefferson2016

15.0

Désemparée après une rupture pénible, Alona traverse les États-Unis pour se réfugier chez son amie June. Les somptueux paysages de la Virginie et de belles rencontres vont la guérir de son spleen, affirme June. Si Alona n’est pas très douée avec le genre humain, elle possède en revanche un étonnant don de communication avec les animaux. C’est ainsi qu’elle répond à l’appel au secours de Scott, dont le précieux cheval est frappé d’un mal fulgurant. Un mal étrange qui ressemble à un envoûtement. Quoi qu’il en soit, sous les yeux subjugués de Scott, les soins prodigués par Alona font merveille. Et un autre miracle se produit : elle qui croyait son coeur brisé a le coup de foudre pour Scott.

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2017

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 311 pages | ISBN : 9782290099933

• Katarina_LoveBooks Le 31 Décembre 2017 à 18:55
    Une romance légère entre deux cœurs abimés mais qui ne m'a pas convaincue, surtout de par le langage utilisé! Après ça se laisse lire quasi tout seul, même si certains passages m'ont franchement largement déplus!
  • mapetiteetagere Le 22 Juillet 2019 à 14:59
    Une romance légère, idéale pour le bord de plage mais qui ne m'a pas convaincu surtout par le style d'écriture de l'auteur...