Un mariage inconvénient
M. J. O'Shea2018

15.5

Kerry Pickering a un problème. En tant qu’agent publicitaire pour le bad boy d’Hollywood Jericho Knox, son devoir est de le maintenir au top de l’actualité. Jusqu’à maintenant, les fêtes de Jericho et ses frasques publiques lui avaient rendu la tâche facile. Cependant, Jericho possède un secret et lorsque ce secret est révélé de la manière la plus désastreuse et spectaculaire qui soit, il revient à Kerry de réparer les choses à sa manière. L’équipe décide que la meilleure ligne de conduite à adopter est de s’arranger afin que le public tombe amoureux… de la relation secrète de Jericho. Celle qui n’existe pas encore. Pour l’instant. Elle cherche une personne de confiance pour jouer ce rôle. Quelqu’un parmi les proches. Et cette personne est Kerry. Mais que se passera-t-il lorsque Kerry découvrira que, pour lui, les sentiments ne sont plus seulement imaginaires ? Jericho peut-il l’aimer en retour ou se contente-t-il de jouer la comédie ?

2018 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2018

• Emy3489 Le 14 Avril 2018 à 22:01
    Une lecture sympathique, douce et légère. J'ai aimé Kerry et Jay. Même si Jericho est très détestable au début. Une romance sans prise de tête et un moment de lecture agréable.