Clair de lune, tome 1 : La lune de sang
M. J. O'Shea2015

13.5

Zack Parker a rencontré son meilleur ami Noah pendant ses vacances au chalet du lac, alors qu’ils n’avaient que cinq ans. Un soir fatidique lors de leur dix-septième été, Zack n’a plus eu la force de se retenir. Poussé par l’amour et le désir, il a embrassé son ami d’enfance comme il en avait envie depuis tant d’années… et Noah lui a rendu son baiser, avec tout autant de passion. Le lendemain, Noah a mis fin à leur amitié et disparu de sa vie.

Un an s’est écoulé et Zack est forcé de retourner au lac, où chaque feuille, chaque pierre, chaque recoin lui rappellent sa plus grande erreur. Il est certain que ce sera l’été le plus long de sa vie, jusqu’à ce que Noah refasse surface sans crier gare, plus beau que jamais. Il s’excuse, se montre attentif, et Zack arrive presque à croire que rien ne s’est jamais brisé entre eux.

Mais il y a quelque chose de changé chez son vieil ami, quelque chose qui les empêche de connaître un bonheur parfait. Zack ne veut pas gâcher ce lien fragile qui vient d’être retissé entre eux, seulement il a besoin de savoir… Quel est le secret de Noah ?

Titre original : Insolita Luna, tome 1 : Blood moon (2015)

2015 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Format : ePub