Un témoin gênant
M. J. O'Shea2019

Pour elle, c'est SA journée… pour lui, c'est son pire cauchemar.

Leurs retrouvailles passionnées n’étaient pas prévues au programme !

Malgré sa nationalité américaine, August O’Leary est l’organisateur de mariage le plus recherché de Londres. Bien sûr, Libby et Edward s’adressent à lui pour organiser un mariage inoubliable. Edward étant un businessman très occupé, c’est à Libby et son meilleur ami, Christopher Burke, de s’occuper des détails… Christopher, le grand amour d’August, et l’homme qui lui a brisé le cœur huit ans plus tôt.

Comment August peut-il réussir l’événement de l’année alors que Christopher le distrait et que des sentiments passés s’invitent à la fête ?

Christopher a laissé l’argent et son statut social diriger sa vie, mais c’est terminé. Parce qu’il était incapable de résister aux attentes des autres, il a perdu son avenir avec August, un avenir qui devait inclure un mariage. Il doit désormais affronter la souffrance et la colère d’August, et lui prouver qu’il peut le rendre heureux, à tout jamais.

Titre original : The worst best man (2019)

2019 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Domitile Malin | 220 pages | Format : ePub | ISBN : 9781635338591