Clair de lune, tome 3 : La lune de glace
M. J. O'Shea2019

Charlie Fitzgerald en a plus que marre d’être vu comme un gamin, personne ne le prend au sérieux. Son grand frère Colin est à New York à chasser les vampires renégats et autres fauteurs de troubles, et lui aussi veut sa part d’aventures. Aussi, lorsqu’il entend dire que conseil des lycans cherche un émissaire humain pour mener un traité de paix à un loup-garou lunatique qui vit en Roumanie, la décision est toute trouvée. Il sera cet émissaire !

Xan est furieux. Son meilleur ami, l’un des Fitzgerald que sa famille a juré de protéger, a disparu. Décidé, il le pourchasse jusqu’en Europe où il finit par l’empêcher de mourir de froid dans la forêt glaciale comme le parfait crétin qu’il est. Jamais encore il n’avait réalisé à quel point ses sentiments pour son meilleur ami étaient profonds, et désormais ils menacent de les submerger tous les deux.

Ensemble, ils se retrouvent au beau milieu d’un combat politique qui inclut les lycans, les loup-garous et quelques vampires peu recommandables. S’ils arrivent à s’en sortir vivants, peut-être que leur amour pourra s’épanouir et devenir leur raison d’être.

Titre original : Insolita Luna, tome 3 : Cold moon (2019)

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Cassie Black | 300 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : B07ZHFGR3B